Return to site

Patrick Bruel à Montélimar

· Catégorie concerts

Patrick Bruel à Montélimar

Patrick Bruel, chanteur et acteur français, né le 14 mai 1959 à Tlemcen, en Algérie était à Montélimar ce jeudi 4 juillet 2013, pour un concert au stade Tropenas. Quelques uns des plus grands succès de Patrick Bruel :

Place des grand hommes
Je te l'dis quand même
Au Café des délices
She's Gone
Mon amant de Saint-Jean
Casser la voix
Lequel de nous
Qui a le droit
Maux d'enfants
La Java bleue
Les larmes de leurs pères
Alors regarde
J'te mentirais
Tout s'efface
Où es-tu

Le batteur de la soirée était Loïc Pontieux, un des batteurs Français les plus demandés par les artistes. Sens de la régularité, groove, créativité, un son précis et puissant, voici les atouts majeurs qui confirment le succès le Loïc. Ces trois dernières années, il a enchaîné les tournées de Julien Clerc, Patrick Bruel, Julie Zenatti, Liane Foly... Dernièrement, il alterne entre les nombreuses dates de la tournée d'Eddy Mitchell, Patrick Bruel et de Véronique Sanson.

Notre ami et batteur à l'école, Geoffrey Campoli ; spécialiste son, lumière et propriétaire du magasin TwoNight à Montélimar, faisait office d'homme polyvalent pour la soirée : montage et démontage de la scène backline, son et éclairage du plateau. Le voici en compagnie de Loïc Pontieux, pour une petite pause bien méritée !

Et voici la batterie de Loïc Pontieux pour la soirée avec pas moins de 5 caisses-claire que l'on peut apercevoir au second plan ; pour avoir différents sons selon les titres à jouer !

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly